RESPONSABLE PÔLE SERVICE - H/F
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORIENTACTION EMPLOI
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
38 - L ISLE D ABEAU (Code postal 38080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
���� RESPONSABLE PÔLE SERVICES (F/H)
* CDI - Statut agent de maîtrise - Poste basé à L'Isle d'Abeau
* Rémunération : de 2100€ à 2300€ + variables mensuelles jusqu'à 400€
Vous avez une âme de commerçant, un excellent sens de l'accueil et vous aimez allier EXIGENCE, QUALITÉ DE SERVICE ET DYNAMIQUE COMMERCIALE ? Ce poste est une belle opportunité pour exprimer votre talent !
���� VOTRE RÔLE :
Bras droit du directeur, membre du comité de direction, vous êtes garant(e) de la qualité des flux (produits, clients, trésorerie) et de la satisfaction client à 360°.
Vous encadrez une équipe de conseillers et veillez à la bonne application des procédures tout en contribuant activement à la stratégie commerciale du magasin.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
* Manager et animer l'équipe du pôle services ;
* Veiller à la fluidité et la fiabilité des flux logistiques et financiers ;
* Garantir une qualité d'accueil irréprochable à chaque étape du parcours client ;
* Participer aux opérations commerciales, réunions d'équipe et projets magasin ;
* Contrôler l'application des procédures SAV, billetterie, caisse, sécurité, financement ;
* Accompagner les équipes dans une logique de performance et de satisfaction.
Profil recherché :
Profil :
* Vous avez un VÉRITABLE SENS DE L'ACCUEIL ET DU SERVICE CLIENT, avec une posture exemplaire et bienveillante ;
* Vous êtes un(e) COMMERCIAL(E) DANS L'ÂME, à l'aise avec la vente additionnelle et la fidélisation ;
* Vous avez une EXPÉRIENCE RÉUSSIE EN MANAGEMENT, même courte ;
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'écoute, et aimez faire grandir votre équipe ;
* FORMATION INTERNE POSSIBLE : si vous êtes motivé(e) et avez le bon état d'esprit, nous vous accompagnons dans la montée en compétences.
���� POURQUOI LES REJOINDRE ?
* Un salaire attractif avec variables motivantes ;
* Une ambiance de travail dynamique et tournée vers le collectif ;
* Un poste polyvalent, mêlant opérationnel et responsabilités managériales ;
Vous sentez que vous êtes la bonne personne pour assurer ce poste ? Envoyez nous votre CV !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6539455
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.