Gestionnaire ADV Massy 91 H/F
Offre publiée le 10/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Crit
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire ADV Massy 91 H/F
DESCRIPTION : Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e Gestionnaire ADV.
Le gestionnaire Customer Service contribue à la satisfaction du client en assurant une communication régulière et proactive dans le cadre de la gestion administrative des contrats et commandes.
- Il est l'interface entre le Client, le Service Commercial, le Programme, la Production, la Supply Chain et la Finance.
- Il est acteur de la déclinaison des objectifs contractuels et pilote le traitement des commandes jusqu'à la facturation. Il participe à la résolution des litiges métier liés aux impayés.
- Il génère, et/ou exploite et/ou complète les reportings et indicateurs du processus. Il participe à l'atteinte des objectifs de la société notamment en termes de traitement administratif des commandes, de performance de livraison (OTD/SPT/TAT) et de facturation
Connaissances requises :
- Commerce international (Incoterms, Approche multiculturelle, etc.)
- Anglais/Langues étrangères
- Logistique (Export, Douanes, etc.)
- Domaine fiscal, comptable et financier (TVA, Gestion de prix, etc.)
- Export Control
- Contrats commerciaux
13e mois, Prime(s)
PROFIL : De formation DUT ou BTS avec une spécialisation en commerce international, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de l'administration des ventes.
Maîtrise de l'anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6530498
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.