Gestionnaire Back Office Banque H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25500,00 Euros à 25500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Devenez l'expert Banque Assurance recherché avec notre centre recrutement dédié.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, cultive une mentalité garantissant stabilité et développement durables. Laissez-vous séduire par ses valeurs !

Quel défi palpitant releverez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le contrôle et la vérification de dossiers au sein d'un environnement bancaire stimulant et technique

- Contrôler la conformité des documents scannés relatifs à la clientèle des sociétés
- Élaborer et transmettre des messages explicatifs aux conseillers en cas d'anomalies détectées dans les dossiers
- Utiliser efficacement plusieurs applications informatiques pour garantir l'exactitude et l'intégrité des données traitées

Une proposition inédite pour ce poste :
- Contrat : Intérim
- Durée : 6/mois
- Salaire : 25500 Euros/an

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) méthodique avec une grande dextérité informatique et une aisance rédactionnelle.

- Maîtrise des divers logiciels bancaires pour gérer efficacement plusieurs applications simultanément
- Expérience en back office ou front office, idéalement avec un diplôme en BANQUE ou GESTION DES ENTREPRISES
- Compétence en conformité des documents commerciaux et connaissance en clientèle des Sociétés
- Excellentes aptitudes rédactionnelles pour communiquer clairement avec les conseillers en agence

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les plus brefs délais pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6517319

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS