Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros à 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous recherchez un poste d'Assistant(e) Administratif en CDI à temps partiel (28h/semaine) ? J'accompagne une entreprise spécialisée dans la menuiserie et la restauration de monuments historiques, basée à Villejuif (94), dans sa recherche d'un(e) Assistant(e) à l'Assistante de Direction. Expert reconnu dans la restauration du patrimoine, mon client a fait du bois massif le cœur de son métier. Portée par une tradition artisanale d'excellence, cette entreprise valorise ...
Lieu de travail
94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives et comptables de l'entreprise.
VOS MISSIONS
Gestion administrative et communication :***Gestion de la boîte mail générique et répartition des courriels aux équipes concernées
* Permanence téléphonique et orientation des appels
Comptabilité et relations fournisseurs :***Saisie et rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commande
* Numérisation et classement des documents comptables
* Suivi des relances et gestion des relations avec les fournisseurs
Suivi du personnel :***Collecte et saisie des feuilles de présence et des pointages
* Gestion des heures travaillées et des déplacements
Organisation et logistique :***Traitement des notes de frais
* Gestion des archives et du classement administratif
* Suivi des fournitures internes et commandes associées
Diverses autres tâches pourront vous être demandées.
Description du profil :
Plus qu'un CV, mon client recherche une réelle personnalité qui pourra s'intégrer facilement à l'équipe sur un temps partiel.
Ce poste requiert une aisance rédactionnelle, un fort esprit d'équipe et d'assistanat.
De plus, il nécessite d'être organisé et de savoir planifier et gérer son temps. Il y a beaucoup d'impératifs de temps/délais.
Le profil idéal recherché:
Formation en gestion, administration ou comptabilité
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Sens du service, rigueur et excellent relationnel
Une sensibilité pour l'univers du patrimoine et des métiers artisanaux serait un plus
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
✅ Un poste polyvalent au sein dune entreprise passionnée par la restauration du patrimoine
✅ Une équipe conviviale et bienveillante
✅ Un cadre de travail valorisant et enrichissant
✅ Une souplesse sur le planning à déterminer ensemble
Le salaire: Selon le profil entre 13,50/h et 14,50/h pour un 28h/hebdomadaire
Statut: Employé
Disponibilité: De suite
Intéressé(e) ? Envoyez moi votre candidature!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6511366
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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