Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

73 - GRESY SUR AIX (Code postal 73100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Recrutement recrute un chargé de service client H/F en CDI à Grésy sur Aix.
Concernant l'entreprise :
Spécialisée dans la location de véhicules, elle propose divers services de location. Etant en plein développement, l'entreprise cherche 2 chargés service client.
Missions principales :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable service client, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :***Gestion des avenants de contrat : Traitement des demandes de modifications contractuelles (durée, kilométrage, etc.) pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
* Suivi des sinistres : Accompagnement des clients dans la déclaration et le traitement des sinistres, en lien étroit avec les assureurs pour assurer un suivi optimal.
* Relation avec les constructeurs et garages : Prise en charge des demandes techniques, suivi des réparations et échanges actifs autour des recours constructeurs.
* Support client : Réponse aux demandes courantes par téléphone, email ou via notre CRM, en garantissant une qualité de service irréprochable.
* Mise à jour des dossiers clients : Assurer une traçabilité précise et rigoureuse des échanges et documents pour maintenir des données à jour et accessibles.
Description du profil :
Diplôme : De formation Bac + 2 en gestion ou commerce
Expérience : 2 ans sur un poste équivalent (relation client, gestion de contrat, SAV, etc.), ou domaine automobile
Compétences :
À l'aise avec les outils informatiques (suite Office, CRM, outils de gestion de tickets).
Vous êtes rigoureux, autonome et orienté solution.
Vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur
Bon niveau d'expression écrite et orale en français.
Les avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle
Télétravail 1 jour après validation de la période d'essai
Informations pratiques :
Lieu : GRESY SUR AIX
Type de contrat : CDI 35H
Du Lundi au Vendredi 9H-17H30
Rémunération : entre 25k€ et 30k€

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6501723

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS