Assistant administration des ventes H/F
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - BRETIGNY SUR ORGE (Code postal 91220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments.
Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
* Nature du contrat : CDI
* Salaire de base : De 23 K€ à 25K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences
* Nos plus : Mutuelle, CSE, Carte tickets restaurants à 9,50 € par jour travaillé (60% part employeur) , Prime CP, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté).
* Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Catherine + rencontre avec nos opérationnels en agence
PORTALP FRANCE recherche pour son service Administration des ventes, basé sur Le Plessis-Pâté (91), une personne dynamique et enthousiaste, pour prendre en charge la gestion administrative des contrats de maintenance et du support aux actions commerciales des clients grands-comptes et régionaux.
Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions, en tant qu'assistant(e) ADV :
- Gestion administrative des contrats : enregistrements, résiliation, avenants, .
- La facturation des contrats,
- Le suivi de la facturation des interventions des clients Grands Comptes et Régionaux,
- Gestion des avoirs,
- Le suivi des litiges et de la balance client.
Nous croyons en toi : savoir-être et compétences
De formation Bac+2 type BTS commercial, comptabilité ou finance, tu possèdes idéalement de l'expérience au sein d'un service ADV.
Tu es à l'aise avec le pack office et plus particulièrement de Excel.
L''utilisation d'un ERP type Navision ou SAP serait un plus.
Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et tu assures un suivi rigoureux de tes dossiers.
Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Academie.
Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules !
Nos métiers ouvrent des portes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6488462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.