Employé administratif et d'accueil (H/F) - Lambersart
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALKINE LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - LAMBERSART (Code postal 59130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux publics proche de Lambersart, un ou une Employé(e) Administratif(ve) et d'Accueil en intérim à temps complet. L'employé(e) Administratif(ve) est en charge de l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de la bonne gestion administrative des données et des procédures internes. Il ou elle maîtrise Word, Excel, Environnement Windows (Sharepoint, teams). La connaissance de Power Point serait un plus. Il ou elle est sous la responsabilité de l'Assistante de Direction.
MISSIONS :
Accueil de l'entreprise :
- Accueillir et orienter les visiteurs
- Traiter les appels téléphoniques
- Répondre aux demandes d'informations internes et externes
- Répondre aux demandes d'informations internes et externes
Réalisation de travaux administratifs courants d'une entreprise :
- Présenter et mettre en forme les documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte
- Saisir et mettre à jour les données à l'aide d'un tableur
- Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information
- Trier et traiter les mails et le courrier
- Classer et archiver les informations et les documents.
COMPETENCES
- Maîtriser l'orthographe et la syntaxe
- Savoir rédiger des courriers et des documents administratifs
- Appliquer les règles d'usage et les procédures administratives
- Maîtriser les logiciels bureautiques courants (Word, Excel, Environnement Google, Power Point...)
- Connaître les procédures d'achats et de comptabilité
SAVOIRS COMPORTEMENTAUX
- Être autonome, disponible, ponctuel et assidu
- Être sociable, à l'aise dans les relations internes / externes
- Avoir une bonne présentation
- Être rigoureux dans le travail
- Savoir rendre compte
- Savoir communiquer
- Savoir planifier
- Être organisé
- Savoir travailler en équipe
- Savoir respecter la confidentialité
- Savoir s'adapter
Poste en intérim à 36h avec rémunération selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6485815
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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