Référent Epargne / Assurance Vie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Tickets restaurants, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, assureur spécialisé en produits financiers, un Référent Epargne / Assurance Vie (H/F) en CDI en plein coeur de Paris.

Vous serez en charge de la gestion administrative et technique des contrats et jouerez un rôle de référent technique auprès de vos collaborateurs.



VOS MISSIONS :

Gestion administrative et technique des contrats complexes :
- Traiter les actes de gestion courante  (saisie des nouvelles souscriptions, versement, arbitrage, prestation, rachat, émission des contrats).
- Étudier, instruire et saisir les avenants et les prestations.

Service à la clientèle :
- Apporter les renseignements techniques aux clients internes et externes et au réseau commercial.
- Gérer les réclamations des clients et des partenaires.
- Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients et courtiers (demande de documents,...)

Rôle de référent technique :
- Valider le travail des collaborateurs qui lui sont rattachés.
- Participer à la formation et au développement des collaborateurs qui lui sont rattachés.
- Appliquer, faire appliquer les règles et procédures administratives, juridiques et fiscales et participer à leur amélioration continue.
- Remonter les dysfonctionnements à sa hiérarchie.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

- Rémunération fixe entre 42 et 45k bruts annuel
- Télétravail possible après validation de la période d'essai




PROCESS DE RECRUTEMENT :

- Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet
- Un entretien avec le/la Manager chez notre client
- Un entretien avec le/la Responsable des Ressources Humaines chez notre client



VOS ATOUTS :

- Titulaire d'une formation Bac +3 idéalement en Banque ou Assurances, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en assurance vie ;
- Vous démontrez un sens du relationnel aigü, appréciez le travail en équipe et aimez transmettre vos connaissances ;
- Vous possédez un certain sens de l'organisation et de l'autonomie ;
- Vous maitrisez les outils informatiques (particulièrement Word, Outlook et Excel)

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Toutes les candidatures sont examinées avec soin.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6485664

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice production vie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS