Assistant Administratif H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fédération ADMR 21 / Admin

L'ADMR c'est le premier réseau associatif national d'aide à domicile. Chaque jour, nos équipes d'intervenants à domicile apportent soutien, assistance et aide à nos bénéficiaires dépendants et/ou âgés. Fiers d'être un acteur majeur du secteur sanitaire et social, nous proposons des conditions de travail en constantes améliorations. Prise en charge des déplacements, réunions d'équipe régulières, des bénévoles et une équipe administrative proches de vous, c'est ça l'ADMR ! Alors rejoignez nous !

Lieu de travail

21 - Chenôve (Code postal 21300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

La fédération ADMR de Côte d'Or, acteur majeur de l'aide à domicile, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) itinérante sur le secteur de Montbard en CDI à temps plein (35h).
Vos missions principales :
En lien direct avec les responsables, salariés et bénévoles de l'association, vous jouerez un rôle clé dans
l'organisation de la prise en charge de nos bénéficiaires et participerez activement au bon fonctionnement de
notre organisme.
Vos responsabilités seront réparties autour de trois pôles principaux :
• Accueil physique et téléphonique :
o Réceptionner les demandes des bénéficiaires et intervenants via le standard téléphonique ou
lors des visites.
o Garantir une qualité d'accueil irréprochable, en tenant compte des besoins spécifiques
o Assurer une expression écrite et orale soignée pour des échanges clairs et bienveillants.
• Planification et secrétariat :
o Gérer les commandes des usagers, les plannings des livreurs et gestion des remplacements
(congés, absences imprévues).
o Effectuer des missions de secrétariat courant (courriers, commandes, tenue de tableaux de
bord).
• Constitution et suivi des dossiers :
o Veiller au respect des procédures administratives en vigueur.
o Préparer et suivre les dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires et salariés.
o Centraliser les informations tout au long du parcours des bénéficiaires ou salariés.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
• Motivation et sérieux : Nous recherchons une personne désireuse de s'investir auprès de publics
fragiles et de familles.
• Compétences informatiques : À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
• Formation et expérience :
o Un diplôme en lien avec le poste, notamment un BTS SP3S idéalement ou à minima un
niveau BAC+2.
o Une expérience dans le secteur sanitaire et social est également appréciée.
• Personnalité et implication : Votre engagement, votre sens de l'organisation et du travail en équipe et votre capacité d'adaptation sont essentiels.
Conditions de travail :
• Horaires variables
• Télétravail possible : 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté
• Formation prévue à votre arrivée
• Déplacements sur l'ouest département pour remplacer d'autres assistant(e)s administratif(ve)s

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6468470

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS