Administrateur des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Transports VEYNAT

Depuis 1884, notre société familiale cultive avant tout un état d’esprit. Acteur majeur en matière de transports de produits alimentaires en vrac, tant au niveau national qu’européen, nous accompagnons la croissance de nos clients grâce à notre organisation, notre parc matériel en propre, notre présence et notre disponibilité. 100% indépendante, notre entreprise et ses filiales comptent aujourd’hui plus de 116...

Lieu de travail

33 - TRESSES (Code postal 33370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un Administrateur(trice) des Ventes (H F).
Vos missions seront les suivantes :
MISSIONS ADMINISTRATIVES COMMERCIALES
Gestion de la base tarifaire, saisie des devis, mise à jour des tarifsGestion des augmentations tarifairesGestion et préparation des appels d'offresGestion du fichier clients, création et modification des comptes clientsPréparation des RDV clients, statistiques, tarif, devis en coursGestion du portail intranet commercial, stockage des rapports de visites et des contrats clients, mise en ligne des différents reportings
MISSIONS SUIVIS ET REPORTINGS MENSUELS
Synthèse des croissances commerciales après clôture de la facturationReportings d'exploitation, synthèse des chiffres d'affairesReporting sur la répartition du CA par catégorie de produitSuivi du CA clients généré par l'indexation gazoleReportings commerciaux, synthèse des CA réalisés
De nature dynamique et autonome, vous aimez apprendre et travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment le Pack Office (EXCEL).
Vous avez une formation minimale BAC + 2 et justifiez d'une première expérience réussie.
Vous avez une excellente maitrise d'Excel et savez manier et analyser les chiffres.
Vous avez un bon niveau d'anglais, principalement pour la compréhension de l'écrit.
Ce que nous proposons :
Contrat de travail à durée déterminée (CDD 6 mois)Pack rémunération attractif, selon profilMutuelleAvantages CSE
Notre Groupe est depuis plusieurs générations une référence dans la chaîne du transport national et international. Nous proposons plusieurs alternatives répondant aux diverses exigences de nos Partenaires Industriels Agroalimentaire.
Depuis 1884, c'est en considérant l'humain au c ur de nos relations professionnelles que nous avons assuré notre réputation et la pérennité de nos activités.
Comptant aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs répartis entre notre Siège Social et différentes Filiales, nous évoluons dans un environnement dynamique, européen, et sommes profondément orientés Satisfaction Clients .
Contrat : CDD

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6466765

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS