Gestionnaire technique en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, ICF Habitat, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe, fort de ses 1500 collaborateurs et collaboratrices, invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics et aux b...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de la Direction territoriale Paris Seine Bièvre d'ICF HABITAT LA SABLIERE et rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous avez la charge de la continuité de l'exploitation courante pour un ensemble de logements déterminé et contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance.
Dans le domaine de la gestion locative, vous assurez la gestion courante jusqu'à l'établissement du compte locataire et êtes garant de la mise à jour la gestion documentaire (récupération et numérisation des baux, avenants, EDL entrée.).
Vous participez à l'évolution des loyers à la relocation ainsi qu'à la consolidation des données sur les différents supports internes de gestion.
En matière de qualité et de satisfaction clients, vous gérez les réclamations locatives, traitez les congés et en lien avec votre hiérarchie participez aux actions permettant un niveau optimal de traitement de la réclamation et de suivi à l'aide d'indicateur, de tableaux de bord et des enquêtes de satisfaction.
Vous suivez les comptes clients, enregistrez les dépenses d'exploitation des immeubles et à ce titre, vous gérez le relationnel clientèle et veillez à l'application des procédures d'imputation notamment en matière de charges. Vous saisissez et suivi les compteurs d'eau, gaz et autres énergies.
En matière de recouvrement, vous procédez à une analyse de l'impayé et mettez en œuvre les actions précontentieuses en vue de l'apurement de la dette.
Vous contribuez aux résultats opérationnels en matière de vacance et d'impayés et aux actions mises en place selon les évolutions règlementaires.
Plus largement, en collaboration avec la hiérarchie, vous êtes également amené(e) à participer au suivi budgétaire, à la gestion des mutations internes et au relogement des locataires ainsi qu'à la gestion des commerces.
Le mot du manager :
Rejoignez la Direction Territoire Paris Seine Bièvre et mettez à profit votre talent relationnel pour transformer chaque interaction en une expérience positive tout en contribuant à une mission essentielle : garantir la satisfaction des locataires d'ICF Habitat La Sablière.
Description du profil :
Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(e), possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle.
Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail.
Vous aimez travailler en équipe, avez une vision orientée client et vous adapter à tous les interlocuteurs.
Soucieux (se) de vous investir pleinement dans vos fonctions, rejoignez-nous !
Ce que nous offrons :***Rémunération attractive : entre 30 000 € et 34 000 € annuels sur 13,5 mois (hors primes) selon le profil.
* 22 jours de RTT + 27 jours de congés payés.
* Télétravail flexible. (hors période d'essai)
* Mutuelle (73 % prise en charge)
* Abonnement de transport. en commun (60 % prise en charge)
* Carte ticket restaurant : 9,82 € par jour travaillé (60 % prise en charge)
Rejoignez une entreprise engagée dans la qualité de service et le bien-être de ses collaborateurs !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6455609

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS