Assistant commercial (H/F)
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (F H)
Dans le cadre de ce poste, voici les missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients selon leurs demandes.
- laborer les devis et offres commerciales en lien avec les besoins clients.
- Gérer le traitement administratif et commercial des commandes jusqu'à la facturation.
- Suivre les paiements, gérer les réclamations et transmettre les litiges aux services concernés.
- Assurer le suivi des commandes projets en lien avec les clients et les services internes (technique, logistique, etc.).
- Participer au sourcing, établir les cotations et entretenir les relations fournisseurs.
- Saisir et suivre les commandes d'achat, les litiges fournisseurs et le service après-vente.
- Mettre à jour le système d'information (catalogue, prix, stocks) et assurer le réapprovisionnement.
Contrat : CDI
Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Horaires : du lundi au vendredi
Salaire : entre 25k€ et 30k€
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une aisance avec les outils informatiques est demandée, ainsi que la maîtrise du logiciel Sage obligatoire.
Maîtriser les outils du pack Microsoft Office
Contrat : CDI (2025-08-31)
Diplôme demandé : BAC
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Annuel : 25000 €
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6455487
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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