Responsable d'Agence H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2250,00 Euros à 2250,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Amelis

Nos 1800 auxiliaires de vie accompagnent dans leur quotidien les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de plus de 50 agences en France, la société connaît actuellement un fort développement de son activité opérationnelle. Pour soutenir cette croissance, Amelis recherche un(e) Responsable d'Agence en CDI pour l'agence de Mulhouse.

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable d'Agence H/F
DESCRIPTION : Quels sont les avantages à travailler chez Amelis ?
- Un salaire évolutif : Partie fixe + Partie variable trimestrielle sur objectifs + prime d'astreinte
- Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste
- Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels
- Une mutuelle pour vous et votre famille ainsi qu'une prévoyance
- Le 1% logement
- Contrat à durée indéterminée

Garant du déploiement de la stratégie de l'entreprise au sein de l'agence, le Responsable d'Agence s'assure de la réalisation des objectifs en mettant en oeuvre trois grandes missions :

Mission Commerciale
- Développer la notoriété de l'agence grâce à diverses actions commerciales et de communications
- Développer et animer un réseau de prescripteurs locaux
- Effectuer des visites chez les particuliers et leur proposer les prestations adaptées
- Animer l'équipe de responsable de secteur autour des process de vente Amelis
- Suivre les éléments de facturation
- Gérer les litiges

Mission Ressources Humaines
- Recruter et encadrer le personnel encadrant
- Veiller au respect des process de sourcing et de recrutement
- Garantir la qualité des recrutements des personnels intervenants et encadrants
- Veiller à la bonne application de la politique RH et au respect du cadre législatif et conventionnel
- Veiller à la bonne tenue des logiciels d'exploitations

Mission Management
- Manager l'ensemble des équipes encadrantes
- Gérer les éventuels conflits au niveau des collaborateurs
- Assurer le respect des obligations légales
- Garantir la mise en oeuvre de la politique d'intégration et de fidélisation
- Développer les compétences et entretenir la motivation du personnel intervenant
Rémunération mensuelle fixe à 2250€ brut + variable
PROFIL : - Formation initiale ou professionnelle de niveau Bac +3 / Bac +5 (Licence, Master)
- Expérience confirmée en développement commercial dans les services à la personne
- Expérience en management d'équipe
- Connaissance des aides financières de l'action sociale et de ses acteurs
- Maîtrise des outils informatiques
- Rigueur, organisation et capacité d'adaptation
- Autonomie et prise d'initiative

Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ?

Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? On vous attend avec impatience !

Amelis est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6454679

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS