Gestionnaire paie (H/F)
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 13ème mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
Lieu de travail
67 - HOLTZHEIM (Code postal 67810) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un accroissement d' activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services techniques et l'ingénierie, un Gestionnaire Paie pour une mission en intérim de 4 mois sur le secteur de Strasbourg sud. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 36.5 heures par semaine avec une rémunération négociable.
Vos missions seront:
- contrôle et saisie des relevés d'heures des intérimaires
- vérification des accords cadre
- saisie des pré paie sur le logiciel IFS et pixid
Vous disposerez aussi des avantages CRIT:
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
- Formation BAC+2 en paie ou domaine similaire
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion administrative
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Excellente organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives et contribuer au bon déroulement des visites médicales pour le personnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6454564
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.