Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour intervenir sur notre site basé à Marseille.
Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement au bon fonctionnement du parc informatique ainsi qu'aux projets IT du groupe.
Missions :***Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques (matériel, logiciel, réseau).
* Gestion et maintenance du parc informatique.
* Participation aux réunions d'équipe pour sensibiliser aux bonnes pratiques et règles SI.
* Accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques.
* Proposer des solutions pour optimiser le support informatique.
* Tester et valider de nouveaux outils ou mises à jour avant leur déploiement.
* Contribuer à des projets IT (migration, déploiement, virtualisation, etc.).
* Gestion des comptes utilisateurs.
Description du profil :
Technical skills :***Maîtrise d'un outil de ticketing.
* Connaissance des systèmes Windows 10, iOS (iPhone), Active Directory, VPN.
* Notions en réseau IP, Wi-Fi, serveurs de fichiers.
Soft skills :***Proactivité, rigueur et autonomie.
* Sens du service.
* Capacité d'écoute et de traduction des besoins utilisateurs en solutions SI.
* Capacité de reporting clair et concis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6453809

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS