Antiquaire (H/F)

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale VERING, dédiée aux risques d'entreprise et grands comptes, un Expert Marchandises Transportées F/H.
Votre terrain de jeu : la marchandise transportée
Des palettes de denrées sensibles renversées sur une autoroute, un conteneur de matériel électronique abîmé à quai, un chargement endommagé en avion-cargo... Chaque mission est un nouveau défi.
En tant qu'Expert(e) Après Sinistre Marchandises Transportées, vous jouerez un rôle clé : analyser, évaluer, trancher - et remettre les chaînes logistiques sur pied.
Vos missions au quotidien***Constater les dommages subis lors de transports terrestres, maritimes ou aériens
* Identifier les causes techniques des sinistres
* Évaluer les pertes et estimer les coûts
* Déterminer les responsabilités des parties impliquées
* Rédiger des rapports clairs, structurés et techniquement solides
* Être le point de contact de l'ensemble des parties (clients, assureurs, transporteurs...)
Description du profil :
Vous êtes curieux.se, structuré.e, rigoureux.se, et avez un sens du contact humain affûté ? Alors nous voulons vous rencontrer.***Formation Bac +5 en chimie, biologie, biochimie, agronomie ou agroalimentaire
* Idéalement, une expérience dans l'expertise de sinistres ou le secteur du transport/logistique
* Aisance rédactionnelle, sens de l'analyse et de la synthèse
* Bon relationnel, capacité à désamorcer les tensions
* La maîtrise de l'anglais est indispensable
* Déplacements réguliers à prévoir sur le territoire national
Nous apprécierons chez vous :***Votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients
* Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser
* Votre pédagogie, Votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs
* Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches
* Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes
* Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge
Vous apprécierez chez nous :***Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés,
* Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences
* Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité
* Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise
* Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive.
* Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel.
* Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative.
* Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité.
* Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle.
* Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe
* Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels.
* Notre politique de rémunération attractive et la valorisation des performances de chacun
* Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur et compte Epargne temps
Rémunération annuelle selon profil et expérience à partir de 30 000 euros annuels. Commissions en versement annuel: % sur Chiffre d'Affaires. Véhicule de fonction avec Car-Policy (dont flotte écoresponsable) et carte carburant.
Rejoignez une entreprise dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences et votre expertise dans un environnement de travail collaboratif en France et à l'international (réseau VRS Adjusters). Vous travaillerez sur des cas variés, ce qui vous permettra de développer durablement vos compétences et de relever de nouveaux défis.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6445813

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Brocanteur / Brocanteuse (Code ROME : D1201)

Autre appellation de l'offre : Antiquaire

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