Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre du développement de leurs activités à l'international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution.

Lieu de travail

29 - REDENE (Code postal 29300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du service ADV, vous serez rattaché(e) au pôle SAV. En lien étroit avec les clients, les techniciens et les sous-traitants, vous serez le point central de la gestion après-vente sur la France majoritairement, le Portugal, la Belgique et à venir d'autres pays Européen.
En tant que Gestionnaire ADV au sein du pôle SAV, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et partenaires pour assurer un service après-vente fluide et efficace. À ce titre, vous aurez pour missions principales :
- Assurer la réception et le traitement des appels entrants liés au service après-vente.
- Rédiger et transmettre les devis pour les pièces détachées et les interventions techniques.
- Gérer les commandes clients, de leur enregistrement jusqu'au suivi de leur bonne exécution.
- Préparer les éléments de préfacturation en lien avec les prestations réalisées.
- Émettre les ordres de mission destinés aux sous-traitants en charge des interventions.
- Organiser la planification des interventions et gérer les plannings des techniciens.
- Coordonner la prise de rendez-vous avec les différents interlocuteurs internes et externes.
- Suivre les éventuels litiges clients et mettre en œuvre les actions nécessaires à leur résolution.
Description du profil :
Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes, service client ou support technique, idéalement acquise dans un environnement industriel et/ou sur un périmètre International.
Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol ou Allemand).
Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs.
Vous faites preuve d'un excellent sens du service client, de réactivité et d'une grande autonomie dans la gestion de vos tâches.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes ERP.
Informations complémentaires :
Une rémunération sur 40h avec divers avantages.
Horaires du lundi au vendredi en journée.
Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements.).
# PREMIUM

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6443709

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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