Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez vous lancer un nouveau défi professionnel ? Venez intégrer une industrie reconnue sur Angers !
Vous êtes reconnu pour votre réactivité et aimez prendre des initiatives?
Notre agence SAMSIC Emploi Tertiaire Angers recherche pour l'un de ses clients sur Angers, un(e) Assistant(e) ADV en Intérim.
Vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :
- Mise à jour des commandes clients.
- Gérer la facturation à partir des bons de livraison transmis par le service logistique
- Après édition des factures, s'assurer que la ligne de commande est soldée
- Envoi des factures par Scan au client
- Rapprochement factures / BL / Lettre de voiture / BDC
- Préparer les packings list client export & rédiger les factures commerciales
- Préparer la liasse documentaire pour établir les consommations clients
- Faire les accusés de réception des marchandises ( Bon de réception ) et scanner le bon de réception avec sa liasse au client
- Enregistrer les commandes clients.
- Relancer les clients/fournisseurs sur les retards sur attendus .
- Mise à jour des liasses documentaires
Conditions :
- Temps plein : 38h semaine
- Horaires : du lundi au vendredi - 8h30-12h30h / 14h-17h ( flexibles )
- Contrat sur 2 mois ( voir plus selon besoin )
- Salaire horaire brut : 13.060€ + Indemnités fin de contrat + indemnités congés payés ( 20% )
Poste à pourvoir à partir entre le 21 et 26/05/25 jusqu'à fin Août 2025.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
De formation Bac à Bac+2, vous maîtrisez les logiciels de gestion et de facturation et la suite Office (Excel, Word). Organisé(e) et rigoureux(euse), vous avez le sens du service et un excellent contact clients.
Nous recherchons une personne ayant une expérience en Administration des ventes .
Vous avez des capacités de prise d'initiatives tout en faisant preuve de dynamisme?
Qu'en pensez vous ? Vous souhaitez en savoir plus?
Contactez vite notre agence :***.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6437668

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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