Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2166,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Notre cabinet de recrutement recherche en urgence un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion de contenus administratifs et juridiques, basé dans le 1er arrondissement de Marseille.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au service « Annonces légales » et en binôme, vous assurez le suivi et le bon déroulement des publications. À ce titre, vos principales tâches seront :
- Suivi des affaires relatives aux annonces légales
- Saisie des informations nécessaires dans les outils de gestion
- Rédaction des attestations destinées au greffe
- Envoi des justificatifs aux clients
- Gestion complète des parutions
Contrat : Mission d'intérim (+ 4 mois)
Horaires : 35h / semaine, du lundi au vendredi (9h-12h / 13h-17h)
Rémunération : 2166€ brut mensuel + IFM et CP
Tickets restaurant de 5€.
Prise de poste immédiate !
Description du profil :
Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum en gestion, administration ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous possédez une excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral, et faites preuve d'une capacité rédactionnelle avérée pour la rédaction d'actes, de courriers ou de documents officiels.
Rigoureux(se) et méthodique, vous respectez scrupuleusement les procédures légales et administratives, et savez gérer des dossiers complexes de A à Z en toute autonomie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et numériques, et êtes à l'aise avec la création, la mise à jour et le classement de bases de données.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez écouter, conseiller et entretenir une relation de qualité avec les clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6437455

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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