Chargé de clientèle IARD (H/F)
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La direction Engagement Particuliers service client recrute ! Nous recherchons notre futur Chargé de clientèle IARD, afin de renforcer notre équipe de 13 collaborateurs.
Dans le cadre de vos activités, vous vous verrez confier les missions suivantes :
Vous analysez et répondez aux besoins des clients sur des contrats d'assurance IARD via différents canaux de communication (essentiellement par téléphone mais aussi par e-mail, courrier, etc.) : le conseiller relation clientèle est multi-connecté !
Vous traitez les demandes d'informations, de modifications et de réclamations des clients. Tout ce qui est relatif gestion de la vie d'un contrat.
Vous appréciez et mesurez les risques conformément aux normes et aux règles de souscription.
En tant que chargé de clientèle avant tout, vous conseillez et fidélisez les clients en leur proposant un nouveau projet d'assurance dans une logique de multi-détention.
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en assurance et bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Pour occuper ce poste, les compétences suivantes sont nécessaires :
Vous maitrisez les bases des produits d'assurance IARD. De ce fait, vous n'avez pas de difficulté à proposer de nouveau produits adaptés au besoin du client dans une logique de multi-détention.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation client. Votre fibre commerciale vous permet d'exceller dans la fidélisation et la satisfaction du clientVous disposez d'une appétence pour les outils informatiques.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un esprit collaboratif ainsi que le sens de l'entraide.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6433223
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.