Gestionnaire Middle Office - WEALTH MANAGEMENT H/F ( CDD )
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAB Group
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance Assurance et Banque. Nous recherchons pour l'un de nos clients, une structure bancaire de renom, un Gestionnaire Middle Office H/F pour un CDD de 3 mois. Prise de poste : ASAP Rémunération : 35/36 K€ Brut Annuel
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance Assurance et Banque. Nous recherchons pour l'un de nos clients, une structure bancaire de renom, un Gestionnaire Middle Office H/F pour un CDD de 3 mois.
Prise de poste : ASAP
Rémunération : 35/36 K€ Brut Annuel
Vous intégrerez le Service clients Gestion privée composée de 15 collaborateurs et vos missions seront les suivantes :
Préparation des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;
Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations ;
Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service ;
Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le service Back-office ;
Information auprès des consultants patrimoniaux et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations ;
Interface avec les différents services internes.
Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +2/3 spécialisée en gestion, administration, banque, finance ou assurance.
Vous possédez une expérience minimum de 3-5 ans sur un poste similaire au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie est nécessaire.
Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ; vous avez un grand sens de l'organisation et savez gérer les priorités ; vous avez également le souci constant de la satisfaction clients.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez notamment le pack Office.
Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6433022
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.