Assistant(e) commercial et approvisionnement H/F

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

28 - Eure et Loir Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Spécialiste sur le marché de la distribution des produits d'hygiène, de matériels de nettoyage et d'EPI (Vêtement de Protection Individuelle) pour les professionnels, basé à Ablis (78660) à 30 Km de Chartres et à 15 Km de Dourdan, nous recherchons dans le cadre de notre développement :
ASSISTANT(E) COMMERCIALE et APPROVISIONNEMENT
pour intégrer notre équipe dynamique. Vous intervenez au sein de notre Service Commercial et approvisionnement en étroite collaboration avec ses 2 services.
Ce poste requiert une bonne organisation et un sens aigu du service client.
Responsabilités
* L'accueil téléphonique des clients,
* La saisie et le suivi des commandes clients et des devis,
* La facturation client,
* Le suivi des règlements et la relance téléphonique des clients en cas de retard,
* Gérer les commandes d'approvisionnement et assurer leur suivi jusqu'à la livraison
* Effectuer des tâches administratives liées à l'administration des ventes
* Utiliser Microsoft Office, notamment Excel, pour le reporting et la présentation des données
* Assurer le support aux clients en répondant à leurs demandes
* Collaborer avec les différents services pour optimiser les processus d'approvisionnement
* Maintenir à jour les bases de données et les fichiers de suivi des stocks
* Participer à l'élaboration de tableaux de bord pour le suivi des performances
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience administrative significative, idéalement dans un rôle similaire
* De solides compétences en bureautique, notamment sur Microsoft Office
* Un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Un excellent relationnel et un sens aigu du service client
Si vous êtes motivé(e) par le travail ''polyvalent'' en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, contactez nous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 20/07/2025
Date de début prévue : 01/06/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6432750

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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