Gestionnaire Logistique H/F
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire Logistique H/F chez notre client, un acteur du secteur de l'équipement médical Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans le traitement des affaires logistiques seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité intéressante pour vous !
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire Logistique H/F chez notre client, un acteur du secteur de l'équipement médical
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans le traitement des affaires logistiques seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus, nous avons une opportunité intéressante pour vous !
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de des dispositifs médicaux, recherche un(e) Gestionnaire Logistique H/F pour intégrer une équipe dynamique.
Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive)
* Réceptionner et contrôler les bons de livraison
* Vérifier la conformité des commandes (quantité, état, etc.)
* Gérer les stocks, mettre en stocks les nouveaux arrivages de produits, effectuer toutes les actions pour maintenir la traçabilité
* Préparer les expéditions avant les envois : Prélèvement, emballage, étiquetage, respect des délais d'envoi
* Vérifier les différents retours : s'assurer de la complétude, signaler les produits manquants
* Participer aux inventaires tournants et annuels
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation de type Bac+2
* Une maîtrise du logiciel SAP est un plus
* Une bonne autonomie et implication, de l'organisation et de la rigueur
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe
Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 1 à 3 ans sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6432707
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.