Responsable clientèle expertise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Notre client, cabinet d'expertise comptable et de conseil, indépendant sur St Sébastien sur Loire (44), accompagne une clientèle de TPE/PME sensible à l'innovation et se compose de 2 associés et 15 collaborateurs. Spécialisé dans le conseil et l'accompagnement, il a à cœur de proposer à ses clients des offres sur mesure en les aidant à prendre le virage de la transformation digitale et en leur fournissant des outils performants pour l'automatisation de leur gestion. Dans l...
Lieu de travail
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE (Code postal 44230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence de tous sur des sujets innovants et porteurs (transformation numérique, digitalisation, nouveaux modèles économiques). Vous êtes responsable du respect des délais et de la qualité des travaux réalisés pour les clients. Vous participez au développement du cabinet en apportant votre vision, votre expérience au service de l'évolution et l'amélioration des process métiers et des livrables.
Profil recherché:
Vous avez, vous aussi, une appétence pour le digital et les nouvelles technologies. Vous êtes convaincu que les entreprises devront ajuster leurs process aux défis économiques de demain. Vous avez une expérience préalable en cabinet d'expertise comptable, mais cherchez un employeur résolument tourné vers l'avenir de la profession.
Package social :
* Contrat 37h + 12 RTT,
* TR, mutuelle pris en charge à 100% par l'employeur,
* Prime intéressement (jusqu'à 13ème mois),
* Chèques-cadeaux (200 €), chèques cultures (80 €),
* Parcours d'intégration sur mesure,
* Locaux modernes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6431874
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.