Assistant Commercial Export H/F

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
salaire sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE INTUIS
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe intuis, industriel français, est un acteur majeur du confort thermique et de la transition énergétique.S'appuyant sur six usines en France et plus de 1000 collaborateurs, nous concevons, développons, fabriquons et vendons des appareils de chauffage tels que des radiateurs électriques, des pompes à chaleur, des chauffe-eaux thermodynamiques. Résolument tournés vers les énergies renouvelables et décarbonées nos produits ont une identité technologique forte, marquée d'innovation et de haute performance.Nos produits bénéficient aussi du label Origine France Garantie, gage de qualité.Notre marque « intuis » porte une nouvelle dynamique pour proposer « plus de confort, moins d'énergie » à nos clients dans les secteurs de l'habitat, le tertiaire et l'industrie, en France mais aussi dans de nombreux pays à l'export.

Nous recrutons un Assistant commercial Export H/F pour notre site de Suresnes :Rattaché(e) à la directrice Export, vous gérez un portefeuille de clients sur une zone internationale définie et assumez les missions suivantes :Gestion administrative et commerciale

- Vous suivez les commandes clients, analysez les ruptures et disponibilité produits.
- Vous gérez la transmission des tarifs et la mise à jour de la base de données clients.


Logistique et documentation

- Vous coordonnez les expéditions avec les transporteurs et transitaires.
- Vous établissez les documents export en conformité douanière.
- Vous contrôlez, archivez les documents.


Support et amélioration

- Vous vous assurez du respect des procédures et participez à leur rédaction.
- Vous réalisez la traduction de documents et la coordination des relectures.


Suivi et reporting

- Vous gérez l'édition des fiches « réclamations » et vous vous assurez du respect des accords commerciaux.
- Vous réalisez un reporting hebdomadaire sur votre activité.


La liste des missions pourra être amenée à évoluer en fonction du développement export.

Votre profil De Formation Bac +2 en Commerce International, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans, idéalement dans un environnement industriel à l'international. Vos Compétences : maîtrise des fondamentaux du commerce et transport international, anglais courant, aisance téléphonique, polyvalence, autonomie et rigueur.Vos Atouts : vous appréciez être au coeur du développement commercial, maîtrise d'une troisième langue serait un +, proactivité et bonne maîtrise des outils informatiques.Nous vous proposons un package de rémunération composé d'un fixe sur 13 mois + CSE + Mutuelle + Prévoyance Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6424306

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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