Assistant Commercial (H/F)

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux issu du secteur médical, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission d'intérim de 2 mois renouvelable.

Au sein du département Analyses et Prix, vos missions seront : 


Analyser quotidiennement les commandes sans prix : faire les recherches de prix, contrôler s'il y a des appels d'offre en cours, communiquer les offres de prix à faire à la force de vente, préparer les fichier d'upload des prix.
Contrôler les écarts de prix entre les commandes des clients et les prix dans notre système
Gestion opérationnelle des projets d'augmentation de prix : mailings aux clients, suivi des avenants, envoi de justificatifs.
Optimiser les outils de communication avec les différentes organisations (force de vente, directeurs régionaux) : fichiers de suivi, présentations etc.
Accompagner l'équipe Pricing & Analysis dans les différents projets : gestion des avenants des ajustements tarifaires, analyse des opportunités
Gérer le processus d'offre de prix (hors appel d'offre) dans le respect des procédures : analyser la demande du client, informer la force de vente, mise en page, classement.
Saisir les offres de prix des groupements privés.
Offres de prix (codes définitifs + codes prototypes) : recevoir les offres de prix, les mettre en forme, les envoyer aux clients, mettre à jour le fichier de suivi, classer les offres de prix dans le fichier des clients (environ 300 odp par mois)
Litiges prix : solutionner les litiges prix publics + Avoirs/refact + mise à jour du fichier de suivi des litiges
Projets divers : gestion des avenants des ajustements tarifaires, analyse des opportunités CRM dépassées france benelux, réorganisation des dossiers clients, support à l'équipe AO pour les reconductions de marchés

Profil : 

Très bon niveau d'Excel et maîtrise du Pack Office IMPERATIF
Un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit serait apprécié
Vous savez faire preuve d'adaptabilité, vous savez gérer les priorités et aimez le travail d'équipe. Vous êtes dynamique et êtes bon(ne) communiquant(e) pour pouvoir échanger efficacement en interne et avec les clients.

Salaire : 
Entre 34KEUR et 36KEUR brut annuel sur 13 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6423881

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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