Responsable adjoint - Service Admissions Facturation H/F
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2230,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
[57411] ESPACE EMPLOI DU CHRU DE TOURS
1 - Encadrement et gestion RH de 3 équipes d'accueil réparties sur 3 sites géographiques.
-Suivi de la formation initiale des nouveaux agents ;
-Garant du bon fonctionnement de l'accueil, de l'organisation matérielle du service (suivi des commandes et demandes d'interventions), du respect du cadre organisationnel et des consignes d'orientation ;
-Disponibilité et présence auprès de l'équipe ;
-Gestion des plannings : organisation des roulements de travail ;
-Participation aux recrutements et entretiens professionnels des agents.
2 - Appui technique, formation des agents d'accueil et veille procédurale.
-Participer à la formation des nouveaux agents et impulser les nouvelles pratiques, les nouveaux processus de travail en lien avec les textes réglementaires ;
-Animation formation institutionnelle sur l'Accueil ;
-Actions d'accompagnement auprès des services de soins sur les consignes d'accueil, en appui des secrétaires référentes.
3 - Gestion courante et identitovigilance.
-Être à l'appui de l'équipe pour la résolution des problématiques quotidiennes
-Être présent physiquement auprès des équipes de jour et de nuit, sur les 3 sites
-Participation à la rédaction des procédures pour les points d'accueil.
-Participation à la Cellule d'Identitovigilance du CHU et du GHT en lien avec la responsable du service
S'ajoute aux missions principales, d'autres missions secondaires dont notamment , le maintien de la continuité de service en l'absence de ses collègues, en gérant notamment l'absentéisme et les problématiques techniques.
Nous vous invitons à télécharger la fiche de poste afin de préparer au mieux votre entretien.
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre établissement dédié à la santé et au bien-être.
Rejoignez-nous dans notre engagement envers l'excellence des soins !
Description du profil recherché:
Diplôme ou formation requis :
-Bac +2 ou équivalent.
Compétences requises :
-Bon relationnel ;
-Discrétion ;
-Sens de l'organisation, rigueur et méthode ;
-Disponibilité, autonomie, adaptabilité ;
-Capacité à gérer des situations imprévues et les interruptions de tâches.
Savoir faire :
-Maitrise de l'outil informatique (GAM, BO, bureautique, Word, Excel,..),
-Connaissance des règles de facturation à l'assurance maladie, aux organismes complémentaires ;
-Management d'équipes.
Savoir-être professionnel :
-Faire preuve d'autonomie ;
-Sens de l'organisation ;
-Travailler en équipe.
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour et nuit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6420775
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
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