ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Transports : 50%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Lyon
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - MONTLUEL (Code postal 01120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Domino RH recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour accompagner les Directeurs de Réseau et le Responsable SAV National dans leurs missions au sein d'une structure dynamique et en pleine évolution.

Taux horaire : 17.5e
soit 2654e/mois

Vos missions :

Vous jouerez un rôle essentiel en tant que relais entre les différents acteurs internes et externes. Vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives, opérationnelles et organisationnelles, notamment :

- Assurer la gestion des agendas des Directeurs de Réseau et du Responsable SAV National, tout en organisant leurs prises de rendez-vous.
- Élaborer des documents administratifs tels que comptes rendus de réunions et notes de service, garantissant leur mise à jour et leur diffusion auprès des parties prenantes.
- Être l'interface entre les Directeurs de Réseau, le Responsable SAV National et différents services, en garantissant une communication fluide et efficace.
- Organiser des événements internes et des réunions, incluant la logistique nécessaire (réservation de salle, envoi d'invitations, établissement d'ordres du jour).
- Gérer le suivi administratif du personnel du réseau, notamment en ce qui concerne les contrats, les congés et les éléments de paie.


Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac + 2 en administration des ventes ou en gestion PME/PMI. Vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans un environnement d'assistance administrative ou de Direction.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et disposez d'une bonne connaissance de la gestion administrative RH et comptable. En parallèle, vous démontrez des compétences transversales telles que l'utilisation d'outils collaboratifs et le respect des normes rédactionnelles.

Savoir être attendu :

- Sens du service : Vous avez à coeur d'accompagner vos responsables et de répondre aux besoins du réseau avec bienveillance.
- Rigueur et organisation : Vous gérez votre temps et vos priorités de manière efficace, en respectant les délais impartis.
- Discrétion : Vous êtes conscient(e) de la confidentialité des informations traitées et vous en assurez la protection.
- Adaptabilité : Vous faites preuve de flexibilité face aux évolutions des missions et pouvez gérer des situations diverses avec calme et clarté.
- Sens de la communication : Vous vous exprimez avec clarté, tant à l'oral qu'à l'écrit, et entretenez des relations de travail constructives avec vos interlocuteurs.

Rejoignez une équipe où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez développer votre potentiel au sein d'un environnement dynamique. Nous serions ravis de vous accueillir pour contribuer ensemble à la réussite de notre client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6420698

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS