GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Genius Talent
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - FRESNES (Code postal 94260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Genius Talent est un cabinet de conseil en recrutement créé par des ingénieurs passionnés d'intelligence artificielle et des chasseurs de tête expérimentés spécialisés dans la recherche de talent. Une méthode agile et performante pour vos recrutements et un accompagnement personnalisé pour les talents.

Rattaché·e à une équipe dynamique spécialisée dans le suivi des services proposés aux professionnels de santé, vous jouerez un rôle clé dans la fluidité des opérations commerciales. Votre mission : veiller à la bonne gestion des commandes, garantir un service client irréprochable et fluidifier les processus administratifs liés à la vente.

Vos responsabilités
- Préparer et envoyer des devis aux clients professionnels

- Créer les comptes clients et mettre à jour les conditions tarifaires

- Gérer les appels entrants liés aux demandes commerciales

- Participer aux réponses aux appels d'offres

- Assurer le suivi et le bon déroulement des commandes

- Traiter les réclamations de manière proactive

- Établir les contrats clients et gérer les avenants ou abonnements

- Émettre les factures clients avec rigueur

- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour garantir la satisfaction client

Vous cochez (presque) toutes les cases si :

- Vous justifiez d'une expérience solide d'au moins 5 ans dans un service ADV,
dans un environnement exigeant et structuré, idéalement en industrie pharmaceutique

- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum (gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent)

- Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service client

- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel, Word, voire Access

- Une connaissance de SAP serait un véritable atout pour une prise de poste rapide

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6420134

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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