Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
45 - 50 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

72 - LUCEAU (Code postal 72500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Les missions sur le poste : 

* Manager l'équipe Administration des ventes (10 personnes)
* Réaliser les entretiens individuels et annuels (EID)
* Gérer les aspects ressources humaines (recrutement, formation, développement des compétences et de la polyvalence, gestion disciplinaire ...)
* Assurer le fonctionnement du service en relation avec les demandes clients.
* Réaliser les actions suite aux réunions Clients / Commercial /Supply chain.
* Gérer la relation Client : Assurer que le processus ADV défini est respecté et amélioré.
* Former et accompagner son équipe.
* Peut gérer un portefeuille client et en assurer la gestion.
* Respecter les objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client.
* Alerter la hiérarchie en cas de retard clients et de crise naissante.
* Gérer les crises en totale autonomie et gère les plans d'actions associés.
* Garantir l'OTD de chaque client et retard avec la gestion du plan d'actions.
* Assurer l'analyse et le suivi des KPI et, le reporting auprès du Responsable Supply Chain et de la Direction
* Rendre compte de l'activité et des résultats de son périmètre

Profil recherché:
Le profil recherché : 

* Vous justifiez d'un BAC+2 minimum et d'une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste similaire. 
* Vous avez une expérience significative dans le secteur de l'Aéronautique
* Vous êtes un manager confirmé, êtes à l'écoute, bienveillant, rigoureux et organisé

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6418493

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS