Secrétaire administrative à temps partiel 80% (H/F)
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Brut - Selon la grille de la CCN 66
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Association Marie-Hélène
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)
Lieu de travail
27 - ST GEORGES MOTEL (Code postal 27710) Voir sur une carte
Description de l'offre
Située dans le Département de l'Eure, l'Association Marie-Hélène est une association Loi 1901, reconnue d'Intérêt Général et de Bienfaisance à taille humaine. Elle a pour objectif : l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement individuel d'enfants et d'adultes polyhandicapés ou autistes au sein de différentes structures, appelées « Home ». Forte de ses valeurs, elle assure à chaque résident le droit d'être reconnu en tant que citoyen à part entière en garantissant une qualité de vie où respect, dignité, intégrité et sécurité sont les bases de travail de tous les professionnels. Dans chaque établissement, il est proposé un accompagnement adapté et personnalisé au regard des besoins particuliers de la personne.
Vivre dans nos établissements signifie pour nos résidents de pouvoir bénéficier de toute une palette d'activités aussi bien ludiques que cognitives, de soins et/ou de thérapies, de moments de bien-être et de loisirs.
Afin de compléter nos équipes des établissements:
Home Mickaël et Home Charlotte (M.A.S.) , situé à Saint-Georges Motel (déménagement dans de nouveau locaux en 2026/2027 à Saint Andrée de l'Eure). Accompagnement d'adultes autistes et polyhandicapés
Nous recherchons un(e) :
Secrétaire administrative à temps partiel 80%
Les missions principales sont les suivantes :
- Assure le secrétariat du Directeur et l'ensemble de l'activité administrative de l'établissement
- Assure la gestion du courrier.
- Réceptionne, ouvre, enregistre et assure la diffusion du courrier, après visa de la Direction.
- Assure l'envoi de tout courrier sortant de l'établissement avec information du Directeur.
- Réceptionne les appels téléphoniques et les redirige.
- Assure l'accueil des visiteurs.
- Assure la tenue, le classement et l'archivage de l'ensemble des dossiers physiques et informatiques.
- Crée le dossier de la personne accueillie et veille à sa mise à jour.
- Assiste l'équipe de Direction dans la mise en forme des Projets Personnalisés.
- Assure le suivi des demandes d'admission.
- S'assure que les demandes de renouvellement auprès des organismes dont dépendent les résidents
- Centralise les informations nécessaires au suivi des présences des personnes accueillies.
- Assure la gestion administrative du dossier salarié et son suivi .
Nous vous proposons :
Un contrat de travail à durée déterminée à temps partiel suite à un remplacement maladie.
Un parcours d'intégration et de formation au poste.
Une politique de formation interne intéressante et variée pour renforcer ou faire évoluer vos compétences professionnelles.
Une politique de santé et sécurité au travail dans laquelle votre bien-être est primordial.
Des oeuvres sociales et culturelles proposées par le CSE Un dialogue social actif avec des avantages liés aux accords d'entreprise en vigueur : journée enfant malade, temps partiel séniors, prime travail de nuit.
Votre prise de fonction : Immédiate.
Statut : Non Cadre
Rémunération : Selon convention 66
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6417400
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / Secrétaire générale d'association
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