Gestionnaire Relation Clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, basé à Guyancourt, un(e) Gestionnaire de la relation clients dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement (pas de préavis possible).

Au sein d'une équipe bienveillante, vos missions seront : 

Gestion administrative et commerciale :
- Réceptionner, analyser et orienter les appels et les requêtes entrants vers les différents intervenants du département Relations Adhérents
- Gérer les courriers, emails, réclamations qui arrivent au département Relations Adhérents
- Être en lien avec le service comptabilité pour assurer le bon suivi des adhérents
-  Enregistrer les nouveaux contrats d'adhésion en fonction des processus déterminés
- Confirmer aux adhérents leur mise en conformité (transmission dans les délais impartis d'éléments contractuels (attestation d'adhésion, IDU*)
- Alimenter et mettre à jour les bases de données relatives à la gestion des adhérents

Accompagnement à la conformité réglementaire :
- Renseigner au quotidien les adhérents sur les questions réglementaires
- Préparer les campagnes déclaratives et informer les adhérents des différentes mises à jour
- Accompagner les producteurs dans leurs déclarations, notamment en animant des sessions de formations
- Contrôler la qualité des déclarations (y compris la modulation) et en effectuer le suivi
- Assurer les audits des déclarations de mises en marché et de modulation auprès des adhérents
-  Assurer le suivi des producteurs « récalcitrants » (mises en demeure déclaratives et non contributeurs)

Profil et compétences

- De formation Bac + 2 vous avez au minimum 3 ans d'expérience idéalement dans un secteur très règlementé (type bancaire/assurance/médical/pharmaceutique)
- Vous avez et un niveau d'anglais professionnel (échanges oraux et écrits) 
- Vous maitrisez EXCEL (TCD/RV)
- Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), et vous avez une appétence pour le domaine juridique.

Salaire et avantages : 
 
Fixe entre 30kEUR et 32kEUR selon expérience sur 13 mois 
Prime annuel sur objectif de 2000EUR
100% du titre de transport remboursé
Télétravail 2 jours par semaine une fois la période d'essai passée 
Intéressement (2/3kEUR selon année) 
Prime vacances 
Restaurant d'entreprise 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6416337

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS