Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35).
Vous assurez le traitement des différents documents liés à l'activité commerciale et maîtrisez les relations adminitratives du cycle client. Vous êtes garant de la chaîne COMMANDE / FACTURATION / RECOUVREMENT dans le respect des processus.
VOS MISSIONS
- Analyser les pièces contractuelles et saisir les commandes et contrats,
- Assurer le suivi administratif du dossier (groupements, sous-traitance, cautions...),
- Etablir la facturation,
- Assurer la relance de premier niveau et participer aux prévisions d'encaissement,
- Gérer les litiges,
- Participer au lettrage des comptes clients,
- Assurer un rôle d'alerte sur les risques liés à la réalisation du contrat et son recouvrement,
- Participer aux réunions de lancement d'affaires,
- Effectuer l'ouverture des comptes clients dans le respect de la procédure,
- Pour ICS : Gestion des achats, contrôle des marges et vérifications des budgets,
- Participer à l'élaboration des prévisions de facturation,
- Suivre la gestion de la base contrats,
- Assurer le reporting lié à sa fonction.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
VOTRE PROFIL
- Issu(e) d'une formation de type BTS Comptabilité, BTS MCO, DUT GEA, Diplôme d'Assistanat de Gestion de PME,
- Expérience en gestion administrative, financière et comptable de la sous-traitance,
- Expérience en gestion du recouvrement,
- Connaissance des marchés publics et privés,
- Connaissance des règles et procédures ADV,
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion / de facturation.
Horaires : 8h30-12h00 / 13h30-17h00

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6411998

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS