Assistant(e) marchés H/F
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
25 - Doubs Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes rigoureux·se, organisé·e et aimez contribuer à la réussite de projets d'envergure ? Rejoignez BEAH, une société de courtage en assurances en plein développement !
Spécialisés dans l'assurance des établissements de santé, nous travaillons avec des assureurs européens pour proposer des offres aux hôpitaux français et aux collectivités territoriales.
Nous sommes présents à Paris, Lyon, Londres, Milan et Besançon et nous faisons partie du groupe PIB. Nous recrutons un.e assistant·e marchés en CDI pour notre siège administratif, à Besançon.
Votre mission : piloter la gestion administrative des marchés publics d'assurance
Sous la responsabilité directe des Responsables Marchés, vous jouez un rôle clé dans le suivi des appels d'offres et des contrats pour nos clients : établissements de santé, collectivités territoriales, etc.
Vos principales missions :
x Avant attribution :
* Préparer et mettre à jour les documents administratifs nécessaires aux candidatures (Kbis, attestations, DC1, DC2.)
* Vérifier la conformité des pièces exigées
* Assurer le suivi des échéances et des alertes liées aux dossiers
x Pendant la procédure :
* Gérer les échanges avec les autorités adjudicatrices
* Rédiger les réponses aux demandes complémentaires
* Suivre les rapports d'analyse et les décisions d'attribution
x Après attribution :
* Vérifier les notifications et pièces contractuelles
* Mettre à jour les tableaux de suivi
* Assurer l'archivage et la traçabilité des dossiers
x Ce que nous recherchons chez vous
Votre savoir-faire :
* Bac +2 minimum (Assurance, Gestion, Administration.)
* Expérience significative sur un poste similaire (gestion administrative exigeante)
* Une connaissance des marchés publics est un atout
Votre savoir-être :
* Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
* Aisance relationnelle et capacité à gérer les priorités
* Discrétion et respect des procédures internes
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Question(s) de présélection:
* Avez-vous une expérience significative des appels d'offre ?
Lieu du poste : Télétravail hybride (25000 Besançon)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6373098
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de produits bancaires (Code ROME : C1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marché produits bancaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.