Key account manager H/F
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3460,00 Euros à 3840,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Key account manager dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois à compter de début mai.
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de votre poste, vous devez prendre en charge les missions suivantes :
* Elaboration des stratégies commerciales et marketing.
* Identification et communication des besoins produits du client, basés sur l'évaluation de la valeur client et la stratégie des comptes.
* Développement de relations solides avec les décideurs clés, équipes d'achat, marchandiser et équipes marketing.
* Fourniture de prévisions précises avant la saison ainsi que des prévisions d'expédition mensuelles en cours de saison.
* Collaboration avec les équipes commerciales et merchandising pour développer des gammes de produits en ligne avec le JBP (Joint Business Plan).
* Gestion, suivi rigoureux du carnet de commandes en accord avec les politiques internes et les attentes des clients.
* Suivi des entrées de commandes et gestion proactive des défis liés aux commandes.
* Pilotage des activités de sell through en collaboration avec le service marketing et suivi de l'exécution des programmes de vente saisonniers.
* Garantie d'une présence de marque exceptionnelle en magasin et en ligne.
* Visites régulières sur le terrain pour s'assurer de la visibilité et de la qualité de la présence en magasin.
Titulaire d'un Bac +3 dans le domaine Commercial, vous disposez d'une expérience de trois ans sur un poste de Commercial B2B dans le secteur du Sport ou de la Chaussure. Vous avez de bonnes compétences dans la vente, la négociation et l'analyse. Vous disposez d'un anglais courant, d'une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et en particulier Excel et vous savez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6371793
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) en biens d'équipement auprès des entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.