Key account manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 3460,00 Euros à 3840,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Key account manager dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois à compter de début mai.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de votre poste, vous devez prendre en charge les missions suivantes :

* Elaboration des stratégies commerciales et marketing.
* Identification et communication des besoins produits du client, basés sur l'évaluation de la valeur client et la stratégie des comptes.
* Développement de relations solides avec les décideurs clés, équipes d'achat, marchandiser et équipes marketing.
* Fourniture de prévisions précises avant la saison ainsi que des prévisions d'expédition mensuelles en cours de saison.
* Collaboration avec les équipes commerciales et merchandising pour développer des gammes de produits en ligne avec le JBP (Joint Business Plan).
* Gestion, suivi rigoureux du carnet de commandes en accord avec les politiques internes et les attentes des clients.
* Suivi des entrées de commandes et gestion proactive des défis liés aux commandes.
* Pilotage des activités de sell through en collaboration avec le service marketing et suivi de l'exécution des programmes de vente saisonniers.
* Garantie d'une présence de marque exceptionnelle en magasin et en ligne.
* Visites régulières sur le terrain pour s'assurer de la visibilité et de la qualité de la présence en magasin.
Titulaire d'un Bac +3 dans le domaine Commercial, vous disposez d'une expérience de trois ans sur un poste de Commercial B2B dans le secteur du Sport ou de la Chaussure. Vous avez de bonnes compétences dans la vente, la négociation et l'analyse. Vous disposez d'un anglais courant, d'une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et en particulier Excel et vous savez travailler en équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6371793

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) en biens d'équipement auprès des entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS