Assistant Administratif et Financier H/F

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

LEALTA AVOCATS, est une société d'avocats issue de la fusion des cabinets LIBERT AVOCATS et LEALTA.
Notre cabinet est un partenaire privilégié d'entreprises et répond à leurs besoins juridiques fondamentaux qu'il s'agisse de problématiques récurrentes liées à leur gestion, leur patrimoine et/ou leur activité.
Le cabinet accompagne par ailleurs ses clients dans leurs relations avec leurs partenaires ou futurs partenaires économiques afin de résoudre les questions de droit des sociétés ( et les incidences fiscales et sociales) notamment en matière de structuration ou de restructuration.
L'équipe de LEALTA AVOCATS se compose d'une quinzaine de personnes (avocats / juristes).
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un/une Office Manager.
Cette personne aura notamment pour mission la gestion administrative du cabinet :
o Gestion en autonomie de la facturation client, suivi des encaissements, du recouvrement ;
o Relations avec l'expert-comptable (transmission des factures) ;
o Relations avec les prestataires ;
o Gestion des calendriers des associés, de la salle de réunion ;
o Gestion de l'intendance du cabinet (prestataires : assurance, téléphonie, documentation.) ;
o Gestion des déplacements des avocats (billets de train, réservation hôtels, etc.)
o Administration RH : recrutement, formalités d'embauche, navette sociale à destination du cabinet comptable qui se charge de la gestion de la paie
o Gestion des dossiers personnels des associés (cot° personnelles des associés).
Cette fonction demande dynamisme, rigueur, confidentialité et réactivité.
Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est requise au sein d'une structure à taille humaine.
Poste à pourvoir dès à présent en CDI temps plein (35 heures/semaine)
Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois, tickets restaurant, complémentaire santé.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 07/05/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6371583

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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