Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez SILVERA, l'expert du mobilier contemporain, à la pointe de la sélection de 500 marques de design françaises et internationales.
Depuis trois décennies, SILVERA se positionne comme la référence incontournable de l'aménagement et de la décoration, avec 18 showrooms de Paris à Lyon, Marseille, Bordeaux, Cannes et Londres.
SILVERA mobilise une équipe de passionnés pour accompagner architectes, Space-planners et entreprises dans des projets variés tels que bureaux, espaces de Co-working, salles de réunion, hôtels, restaurants, médiathèques, et bien plus.
SILVERA s'engage à fournir des solutions de mobilier spécifiques et responsables, alignées sur les tendances actuelles telles que l'ergonomie, le flex office, l'acoustique et le bureau aujourd'hui où l'on se sent comme chez soi.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour prendre en charge la gestion de la partie Collectivité BtoB à notre siège situé à Paris 16ème.
Vous aurez pour Principale missions :
* Superviser l'ensemble des opérations de traitement du dossier client et du dossier fournisseur depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison sur l'ensemble des projets
* S'assurer de la transformation des devis reçus par les responsables de projets en commandes clients et fournisseurs
* Être garant de la conformité administrative des commandes Achats et Clients (AR, facture, acompte, etc.)
* Faire l'interface entre les différents services intervenants dans le cycle de vie d'une commande client en assurant le partage de l'information et la résolution des litiges (service Logistique, service Achats, service Finance et service Commercial)
* Assurer le bon déroulement de la résolution des SAV dans le périmètre ADV sur ses projets
Profil:
* Vous avez une expérience significative en Administration des Ventes et Approvisionnements
* Vous êtes une personne impliquée et volontaire,
* Vous avez le goût des responsabilités, vous êtes exigeant(e).
* Vous alliez rigueur, autonomie ainsi qu'un sens aigu du détail.
* Bonne connaissance de SAGE 100 est un plus
* Vous avez une aisance rédactionnelle
* Vous aimez travailler en mode projet avec l'ensemble des parties prenantes (Clients, Fabricants, Commerciales, Supply Chain, Comptabilité, etc.)
* Vous connaissez idéalement le monde du mobilier (n'est pas un prérequis)
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation ! Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'épanouissement du design au sein de SILVERA.
SILVERA s'engage à l'égalité des chances par des recrutements ouvert à tous.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Primes
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6371255

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS