Réalisateur / Réalisatrice de documentaire h/f

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, En France et à l'international, assure la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industrielles. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Or...

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?



Nous vous proposons d'être notre Coordinateur(trice) en gestion documentaire au sein de l'équipe de l'agence de Villeurbanne.


 



Vos missions seront les suivantes :







Gestion et organisation des documents :







S'assurer que tous les documents sont correctement classés, archivés et accessibles.





Mettre en place des systèmes de gestion documentaire efficaces (GED).









Contrôle de la conformité :







Vérifier que les documents respectent les normes internes et réglementaires.





Assurer le suivi des mises à jour et des versions des documents.









Coordination avec les équipes :







Collaborer avec différents départements pour centraliser et harmoniser la documentation.





Former les équipes aux outils et aux procédures liés à la gestion documentaire.









Gestion des flux documentaires :







Superviser la circulation des documents entre les parties prenantes (internes et externes).





Garantir la confidentialité et la sécurité des informations sensibles.









Rapports et audits :







Préparer des rapports sur l'état des documents et leur gestion.





Participer aux audits et certifications en lien avec la documentation.










Nous recherchons, un talent avec une formation Bac+2 à Bac+5 orienté documentation, information, communication avec 4 ans d'expériences minimum dans le contrôle documentaire (stages et alternance compris).



Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, logiciels de GED (exigé), Excel (exigé), pack office (exigé), et vous aimez le travail en bureau d'études.



Rigoureux et adaptable, vous avez la capacité à travailler en mode multi-projets



L'entreprise évoluant dans un environnement international, la maîtrise de l'anglais est impérative.



 



Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Poste à pourvoir en CDI à Villeurbanne - 69



A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6370853

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réalisateur / Réalisatrice (Code ROME : L1304)

Autre appellation de l'offre : Réalisateur / Réalisatrice de documentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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