Alternant Key Account Manager F/H - MoldTecs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MoldTecs

Spécialiste des pièces plastiques hautes performances et partenaire de l'Industrie Automobile, notre vision est de rendre possibles les solutions de mobilités de demain grâce à nos produits et innovations. Nous mettons à disposition des constructeurs automobiles mondiaux un portefeuille de produits complets comprenant des collecteurs d'admission d'air, des conduits d'air haute pression et des réservoirs de fluides. MOLDTECS, c'est une présence mondial...

Secteur d'activité
Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques (Code NAF 22.29A)

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'apprenti Key Account Manager, vous serez intégré(e) à notre équipe commerciale et travaillerez en étroite collaboration avec nos Key Account Managers pour gérer et développer les relations avec nos clients clés dans le secteur automobile.

Vos principales missions seront :
Gestion des comptes clients : Assister les Key Account Managers dans la gestion quotidienne des comptes clients, en assurant un suivi régulier et en répondant à leurs besoins. Analyse des performances : Participer à l'analyse des performances des comptes clients (ventes, KPIs, etc.) et proposer des actions correctives. Développement commercial : Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies commerciales pour développer les ventes et renforcer les relations avec les clients. Coordination interne : Collaborer avec les différentes équipes internes (marketing, logistique, finance , projets) pour assurer une gestion optimale des comptes clients. Mise en place de la gestion commerciale des emballages clients : définition du processus, des marges et négociations avec les clients Reporting : Préparer des rapports réguliers sur les activités et les performances des comptes clients.

Formation : Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 en école d'ingénieurs, de commerce ou équivalent, avec une spécialisation en commerce ou chargé d'affaires.

Compétences : Vous avez un bon sens de l'organisation, êtes rigoureux(se) et avez un excellent relationnel. Une bonne maîtrise du pack Office, notamment Excel, est indispensable.

Langues : Un bon niveau de français et d'anglais est requis.

Qualités personnelles : Vous êtes motivé(e), proactif(ve) et avez l'esprit d'équipe.


Nous offrons :
Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise leader dans le secteur automobile. Un environnement de travail dynamique et stimulant. Des opportunités de développement professionnel et personnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6368356

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS