Alternant Key Account Manager F/H - MoldTecs (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MoldTecs
- Secteur d'activité
- Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques (Code NAF 22.29A)
Spécialiste des pièces plastiques hautes performances et partenaire de l'Industrie Automobile, notre vision est de rendre possibles les solutions de mobilités de demain grâce à nos produits et innovations. Nous mettons à disposition des constructeurs automobiles mondiaux un portefeuille de produits complets comprenant des collecteurs d'admission d'air, des conduits d'air haute pression et des réservoirs de fluides. MOLDTECS, c'est une présence mondial...
Lieu de travail
53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'apprenti Key Account Manager, vous serez intégré(e) à notre équipe commerciale et travaillerez en étroite collaboration avec nos Key Account Managers pour gérer et développer les relations avec nos clients clés dans le secteur automobile.
Vos principales missions seront :
Gestion des comptes clients : Assister les Key Account Managers dans la gestion quotidienne des comptes clients, en assurant un suivi régulier et en répondant à leurs besoins. Analyse des performances : Participer à l'analyse des performances des comptes clients (ventes, KPIs, etc.) et proposer des actions correctives. Développement commercial : Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies commerciales pour développer les ventes et renforcer les relations avec les clients. Coordination interne : Collaborer avec les différentes équipes internes (marketing, logistique, finance , projets) pour assurer une gestion optimale des comptes clients. Mise en place de la gestion commerciale des emballages clients : définition du processus, des marges et négociations avec les clients Reporting : Préparer des rapports réguliers sur les activités et les performances des comptes clients.
Formation : Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 en école d'ingénieurs, de commerce ou équivalent, avec une spécialisation en commerce ou chargé d'affaires.
Compétences : Vous avez un bon sens de l'organisation, êtes rigoureux(se) et avez un excellent relationnel. Une bonne maîtrise du pack Office, notamment Excel, est indispensable.
Langues : Un bon niveau de français et d'anglais est requis.
Qualités personnelles : Vous êtes motivé(e), proactif(ve) et avez l'esprit d'équipe.
Nous offrons :
Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise leader dans le secteur automobile. Un environnement de travail dynamique et stimulant. Des opportunités de développement professionnel et personnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6368356
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.