GESTIONNAIRE DES LITIGES - H/F
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Peugeot G. NEDELEC
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
22 - ROSTRENEN (Code postal 22110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Rattaché à au responsable exploitation, vous serez amené à traiter la partie administrative et financière de la résolution des réclamations auprès de nos fournisseurs et clients. Vous procéderez à la réception, l'organisation, la priorisation et le traitement de l'ensemble des réclamations liés à notre activité.
Ainsi, vos missions principales consisteront à :
* Examiner et résoudre les réclamations clients liés aux retours de pièces neuves (contractuels et non contractuels)
* Traiter les réclamations liés aux lignes facturées non reçues
* Gérer les réclamations de transport et coordonner avec les prestataires logistiques.
* Suivre et résoudre les réclamations concernant les références reçues non facturées avec retour et sans retour
* Gérer les réclamations liés à FIAT et assurer une résolution efficace
* Gérer les réclamations avec les fournisseurs extérieurs et maintenir une communication proactive.
* Assurer la qualité des produits et résoudre les réclamations de qualité
* Collaborer avec les équipes de vente, logistique et comptabilité pour résoudre les problèmes de manière transversale.
* Participer à l'analyse des réclamations récurrents et proposer des pistes d'amélioration pour réduire le nombre de réclamations
* Participer aux inventaires
Poste basé sur notre site BREIZH PR, situé à Rostrenen.
CDI, 35h / semaine.
Rémunération à définir en fonction de l'expérience.
Horaire de travail du lundi au vendredi.
En rejoignant BREIZH PR et G. NEDELEC, vous intégrerez une entreprise familiale qui favorise l'esprit d'équipe et la solidarité.
Aussi, vous serez accompagné dans la prise en main de votre poste pour découvrir les équipes et l'ensemble de l'entreprise, vous permettant une prise de poste rapide et efficace.
_ALORS ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?_
Profil recherché :
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et une connaissance approfondie sur les processus logistique, les systèmes de gestion.
Vous êtes reconnu(e) pour votre AISANCE RELATIONNELLE, votre AUTONOMIE et votre RIGUEUR.
Vous avez le goût du travail bien fait et la capacité à atteindre les objectifs donnés.
Fort à vos expériences vous saurez faire bon usage de votre SENS DE L'ÉCOUTE, votre ESPRIT D'ÉQUIPE et de votre RÉACTIVITÉ.
Polyvalent(e), vous vous adaptez vite aux différentes tâches et savez priorisez vos actions.
Vous saurez apporter des réponses rapides et précises à nos collaborateurs.
Si vous lisez encore, c'est plutôt bon signe, le poste vous plaît ?
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "postuler", nous avons hâte d'en savoir plus sur vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6368199
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.