European Camping Group - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
European Camping Group

Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unriv...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d'emploi par an,
des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne ou sur nos sièges sociaux... Il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve) au sein de notre service c**omptabilité situé à Montpellier, en CDD, dès que possible, pour 2 mois renouvelables.**
Tes missions sont les suivantes:
Gestion de la boite mail factures : télécharger toutes les factures reçues pour les intégrer dans notre logiciel de comptabilité ESKER.
Gestion de la boite mail compta : répondre par mail aux relances fournisseurs.
Répondre aux appels téléphoniques : répondre aux appels de nos fournisseurs et de nos directeurs de campings.
Nous te proposons :
Un CDD de 2 mois basé à Montpellier, renouvelable jusqu'au 30/09/2025
Rémunération au SMIC
37h semaine avec RTT
Tu es issu(e) d'une formation administrative et tu justifies de quelques bases en comptabilité.
Tu es rigoureux(se)
Tu aimes travailler en équipe
Tu sais travailler en autonomie
Tu sais échanger avec différents services
Tu maitrises Gmail
Tu es à l'aise au téléphone

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6367976

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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