Gestionnaire Administratif et Exploitation F/H - SEMEO (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
40 H (40 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Autre de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEMEO

SEMEO est une société spécialisée dans le traitement mobile des effluents (traitement des eaux urbaines, traitement des eaux industrielles, déshydratation des boues), Intégrée au groupe SEMOSIA, SEMEO possède les atouts d'une PME avec tous les moyens humains, techniques, logistiques et financiers d'un groupe.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

35 - BREAL SOUS VITRE (Code postal 35370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise ayant une action valorisante dans le domaine de l'environnement?
Vous avez envie de nouveaux challenges ?
Vous désirez un poste où vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer au quotidien ?
Alors rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire Administratif et Exploitation !

Rattaché à Frédéric, Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions principales suivantes :

- Créer les dossiers clients avec l'ensemble des documents nécessaires sur l'ERP
- Recenser l'ensemble des informations liées à l'exploitation des chantiers
- Etablir les factures client et s'assurer des règlements. Relancer les clients en cas de retard ou d'impayés
- Réaliser le suivi des stocks de consommables et produits sur les chantiers
- Analyser les données des différentes affaires (performance, respect des temps, des budgets)
- Préparer l'ensemble des informations nécessaires aux clôtures bimensuelles et assister aux réunions avec le Directeur financier
- Etre référent de l'ERP auprès des autres salariés de la société
De formation Bac + 2 en gestion, vous justifiez au minimum d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'ensemble des outils du Pack Office et avez l'habitude de travailler sur un ERP et sur Excel.

Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler sur plusieurs projets en même temps ainsi que votre aisance relationnelle sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette mission.

Conditions d'emploi :

- Poste à pourvoir en CDI.
- 40 heures par semaine: 39 payées et 6 jours de RTT par an
- Salaire sur 13 mois + intéressement
- Ticket restaurant
- Contrat Frais de santé familial et régime de prévoyance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6367618

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS