Alternance - Assistant Manager F/H (H/F)

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 10000,00 Euros à 20000,00 Euros
Rémunération sur 13,8 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Malakoff Humanis
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Quelles seront Tes missions ?

Au cours de ton alternance, tu accompagneras le délégué régional dans le pilotage de la délégation et tes principales missions seront les suivantes :

- Aider à coordonner l'équipe commerciale et suivre les outils de gestion et de reporting

- Soutenir le Délégué Régional dans ses activités commerciales, et participer à la planification des réunions et manifestations

- Traiter les contrats en collaboration avec les services de la souscription et de la gestion

- Prendre en charge le suivi de l'activité et organiser la diffusion de l'information de manière efficace

- Gérer les agendas, planifier les réunions, rendez-vous et évènements en s'assurant de la prise en charge de l'ensemble des éléments afférents (transports, repas et tout élément logistique associé)

- Rédiger les comptes rendus de réunions et faciliter la communication entre les équipes, directeurs et clients

- Assurer la communication des relevés de décisions, transmettre aux équipes les orientations, les demandes de livrables, et les synthèses des documents liés à l'activité, tels que les informations et appels d'offres


Où vas-tu travailler ?

Sur le site de Val de Fontenay, situé au 21 Rue Roger Salengro à Fontenay-sous-Bois (94).

Ce poste est fait pour Toi si :

Titulaire d'un BAC+2, tu recherches une alternance d'une année pour préparer ta Licence (BAC+3).

Dynamique, proactif et rigoureux, tu as également un fort esprit d'équipe.

Tu possèdes de bonnes compétences organisationnelles et tu as le sens du détail.

Tu as une bonne aisance rédactionnelle et orale et tu maitrises les logiciels du Pack Office.


Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS : 

Tu suivras un plan d'accompagnement adapté lors de ta prise de poste.
Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités de mobilité interne.

Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ? Qu'est-ce que l'alternance ? Découvrez le 1er épisode d'"En route pour l'alternance" !

Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6363404

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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