Chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Domino Annecy interim recherche un(e) chargé d'affaires (H/F) :

Vos missions :

- Répondre aux appels d'offres en transformant les besoins en solutions

techniques et financières adaptées.

- Compléter les affaires validées en rassemblant toutes les informations

nécessaires.

- Monter les dossiers en consolidant les éléments techniques, financiers,

qualité, achats et logistique.

- Assurer une veille technologique et commerciale proactive.

- Analyser les besoins des clients/prospects pour évaluer faisabilité et rentabilité

des projets.

- Concevoir des solutions techniques et financières conformes aux cahiers des

charges.

- Négocier avec les clients et contractualiser les affaires.

- Coordonner la réalisation des projets avec les équipes études, production et

logistique, tout en ajustant si nécessaire.

- Suivre les affaires sur les plans technique, financier et qualité, dans le respect

des cahiers des charges.

- Animer et développer la relation client pour assurer leur satisfaction.






Votre profil :

- Titulaire d'un diplôme Bac+3/4 (BTS électrotechnique, DUT génie électrique et

informatique industrielle, licence professionnelle technico-commercial).

- Expérience minimum de 4 ans dans un environnement industriel, idéalement

dans la fabrication d'équipements électriques.

- Passionné par la technique électrique et la relation client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6363168

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS