Généraliste RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
Le poste :

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) Généraliste RH/Assistant RH expérimenté(e) H/F avec une spécialité en gestion du personnel, pour intégrer notre équipe RH et devenir un véritable pilier du service.
Missions principales :
- Gestion complète du cycle de vie des collaborateurs : de l'entrée (contrats de travail, intégration) à la sortie.
- Suivi administratif : visites médicales, périodes d'essai, gestion des absences et suivi des dossiers personnels.
- Réponses aux demandes diverses des collaborateurs : courriers RH, certificats, attestations, etc.
- Participation au processus de paie : transmission des éléments variables, contrôle des bulletins.
- Contribution au recrutement : définition des besoins, entretiens, suivi des candidats.
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord RH : gestion des indicateurs RH, suivi des effectifs, absences, turnover, etc.
- Support aux managers sur l'application des politiques RH et les questions légales.
- Gestion des documents RH et l'analyse de données.
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil recherché :

Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Formation en Ressources Humaines ou équivalent (Bac+2/3).
- Expérience professionnelle de 3 ans minimum, idéalement dans un rôle de généraliste RH avec une spécialisation en gestion du personnel.
- Connaissances en paie, gestion administrative et recrutement.
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle, avec rigueur, autonomie, discrétion, et une excellente organisation.
- Bon relationnel et sens de l'écoute pour être un point de contact privilégié des collaborateurs.
- Très bonne maîtrise d'Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, graphiques) et Word.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6356537

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin généraliste (Code ROME : J1102)

Autre appellation de l'offre : Médecin généraliste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS