Technicien Support Informatique N2 H/F
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des b...
Lieu de travail
42 - ROCHE LA MOLIERE (Code postal 42230) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Support Informatique N2 H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet de migration vers Windows 11, nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique de niveau 2 pour assurer le renouvellement des postes de travail et apporter un soutien ponctuel aux équipes locales. Vos missions seront les suivantes :
Prise de contact avec les utilisateurs.
Migration des postes de travail vers Windows 11, incluant les environnements Office, Windows, iOS et Android.
Installation et configuration des nouvelles machines via l'outil SCCM.
Réinstallation des logiciels métiers et spécifiques aux utilisateurs.
Traitement de certaines demandes de support afin de soulager les équipes sur site.
Ticket restaurant
PROFIL : Profil recherché :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique de niveau 2, autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel utilisateur. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement similaire, notamment sur des projets de migration ou de déploiement à grande échelle.
Compétences attendues :
Maîtrise des environnements Windows 10/11 et de la suite Microsoft Office.
Connaissance des systèmes iOS et Android.
Expérience avec les outils de déploiement, notamment SCCM.
Capacité à diagnostiquer et résoudre les incidents techniques de niveau 2.
Aisance dans la communication avec les utilisateurs et capacité à les accompagner dans le changement.
Autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Une habilitation est nécessaire pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6355662
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.