ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2400,00 Euros à 2520,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA SELESTAT

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 32 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - DAMBACH LA VILLE (Code postal 67650) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

ACTUA Sélestat recrute pour son client spécialisé dans la logistique, un assistant administratif en logistique H/F.
Ainsi vous serez amené(e) :
- Gérer des réceptions, des approvisionnements, contacts téléphoniques avec les clients et les fournisseurs.
- Gérer les tâches administratives, contacter les transporteurs, être en relation avec les différents sites d'entreposage.
- Assurer le suivi des livraisons auprès des clients.
- Gérer les plannings et enregistrer les heures de travail des conducteurs.
Horaires : De journée du Lundi au Vendredi. Base 39h/semaine (heures majorées au delà de 35h).
Rémunération : Taux 12€/h + 10% IFM + 10 % ICCP
Durée : Contrat intérimaire à la semaine sur des remplacements, présence à prévoir sur une durée prévisionnelle de plusieurs mois.
Equipements : Port de chaussures de sécurité + gilet jaune.

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d'un bac/bac+2 dans le domaine administratif + une première expérience d'une année à minima est requise.
Compétences requises :
¿¿¿¿ Rigueur et organisation - Savoir gérer plusieurs tâches simultanément avec précision
¿¿¿¿ Réactivité et gestion du stress - Capacité à résoudre rapidement les imprévus logistiques
¿¿¿¿ Aisance relationnelle - Savoir interagir efficacement avec les différents interlocuteurs
¿¿¿¿ Autonomie et esprit d'initiative - Prendre des décisions pertinentes face aux urgences

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6352358

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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