Gestionnaire de Paie H/F
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste de Gestionnaire Paie à pourvoir immédiatementSecteur de l'électricitéÀ propos de notre clientNotre client est une organisation de taille moyenne, opérant dans le secteur de l'énergie et ressources naturelles. Avec un département des ressources humaines bien établi, il cherche à renforcer son équipe avec un Gestionnaire de Paie compétent.Description du posteVos missions principales sont les suivantes : Production et contrôle des bulletins de paie (à ce jour 120 bulletins, conventions collectives du bâtiment),Déclaration de charges sociales,Gestion des arrêts maladies et des dossiers de prévoyance,Gestion des soldes de tout compte,Accompagnement des opérationnels,Calcul des indemnités de ruptures et DSNAdministration du Personnel (déclaration auprès des organismes sociaux, mutuelle, Pro )Suivi des RTT et gestion des congés payés auprès de la Caisse des Congés Payés
Ce descriptif prend en compte les principales tâches et n'est pas limitatif.
Profil recherchéDiplômé d'un Bac +2 minimum en paie/RH, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 4 ans, idéalement dans le secteur du BTP.
Une expérience dans un environnement multi-convention, l'utilisation des logiciels SAGE et ADP Décidium GE sont des plus.Conditions et AvantagesRémunération sur 13,3 mois.
36h par semaine : 8h-17 du lundi au jeudi et 8-12h le vendredi.
Statut ETAM.
Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6339177
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.