Responsable support logiciel (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Entreprise innovante et spécialisée dans la digitalisation de la Supply Chain, notre client propose une solution de gestion des stocks primée. Elle accompagne ses clients en optimisant leurs processus logistiques pour plus d'efficacité et de performance. Située à Bezannes, à proximité de la gare TGV, l'entreprise offre un cadre de travail moderne et accessible.
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Chargé.e Support client et Formation, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients pour optimiser leur expérience avec notre solution innovante de gestion de la Supply Chain. Voici ce que vous ferez :***Support client : Assurer le premier point de contact en répondant aux demandes via téléphone, email et chat, avec pour objectif une satisfaction client optimale.***Formation : Former les utilisateurs, à distance ou en présentiel, sur l'utilisation et le paramétrage de notre solution, afin de les rendre autonomes et efficaces.***Documentation : Créer et mettre à jour des guides d'utilisation et des bonnes pratiques pour faciliter la prise en main de la plateforme.***Collaboration technique : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour remonter et suivre les bugs, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide.***Relation client : Proposer des solutions visant à améliorer la productivité des clients et assurer le suivi des réclamations pour maintenir une relation de confiance.
Si vous aimez faire la différence et travailler en proximité avec des clients et des équipes techniques, ce poste est pour vous.
Description du profil :
Compétences et qualifications requises :***Minimum de trois ans en support technique, formation ou relations clients.***Compétences relationnelles : Excellente écoute et compréhension des besoins clients. Capacité à instaurer une relation de confiance, faire preuve d'empathie et montrer un intérêt sincère pour les besoins des clients.***Compétences analytiques et résolution de problèmes.***Gestion du stress et réactivité.***Excellente expression orale et écrite en anglais,***Compétences techniques :***Maîtrise des outils CRM, idéalement dans les domaines de la supply chain ou des solutions SaaS.
* Aisance avec les logiciels et outils numériques.
* Intérêt pour les innovations technologiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6325571
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Responsable informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.