Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'entreprise Sekurit Service, est une filiale du groupe Saint-Gobain spécialisée dans la fabrication et la distribution de vitrages automobiles pour le marché du remplacement. Créé en 1991 et désormais présente dans 26 pays, nous distribuons 3 millions de pièces destinées au vitrage automobile chaque année. Avec notre large réseau d'entrepôts et nos usines de fabrication de vitrages dans le monde, nous offrons à nos clients disponibilité et flexibilité pour garantir le me...

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Sekurit Service France, recherche un(e) Responsable de Région pour la région Grand Est et Sud Ile-de-France (77, 45 et 89) pour rejoindre une équipe dynamique de 6 Responsables de Région. Vos principales missions :***Gestion de la région : Réaliser l'ensemble des activités commerciales de la région.
* Développement commercial : Mettre en œuvre la stratégie commerciale pour atteindre les objectifs de vente et de croissance.
* Relation client : Maintenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels. Vous êtes le contact clé des clients de Sekurit Service France et gérez les demandes client au quotidien, ainsi que la promotion de nouveaux produits et services.
* Suivi des performances : Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
* Respect des procédures : Assurer le respect des procédures internes et des normes de qualité et de sécurité.
* Rédaction de notes de synthèse : Après chaque visite client, rédiger une note de synthèse pour que les services supports comme le marketing, le call center, la finance et la direction des opérations puissent mettre en place les actions nécessaires à la satisfaction client.
Description du profil :***Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'automobile ou des services.
* Compétences : Excellentes compétences en gestion, en développement commercial et en relation client. Autonomie. Organisation.
* Qualités personnelles : fortement orienté client, avec un intérêt pour le secteur de la rechange automobile et à l'aise avec les outils digitaux. Leadership, rigueur, dynamisme.
* Langues : Maîtrise du français, l'anglais est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6324329

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS